Acheter la meilleure pompe à pénis : guide et comparatif.

0

Si vous êtes en quête de la meilleure pompe à pénis, vous êtes au bon endroit ! J’ai parcouru le web à la recherche des marques les plus fiables, offrant des produits efficaces, garantissant ainsi les meilleurs résultats. J’ai sélectionné les 5 modèles les plus populaires et les mieux notés sur les sites d’achat en ligne.

Sans plus attendre, voici donc mon classement de la meilleure pompe à pénis. Suivit de quelques conseils pratiques pour vous aider à choisir le modèle qui vous convient le mieux !

Choisissez la qualité Bathmate !

La marque Bathmate fabrique ses pompes à pénis avec des matériaux de qualité et vous fournit un produit durable, efficace et confortable.

Les pompes pénienne Bathmate sont garanties 2 ans. Pour obtenir des résultats rapidement, il s’agit là du meilleur produit du marché !

Meilleure pompe à pénis : top 5 des modèles les plus efficaces.

Trouver la meilleure pompe à pénis n’est pas une mince affaire. Sur internet on trouve vraiment de tout ! Certains produits, de mauvaise qualité, peuvent endommager votre pénis, vous blesser ou tout simplement ne pas fonctionner. C’est pourquoi je ne saurais que trop vous recommander de vous incliner pour une marque reconnue.

Ce n’est que de cette manière que vous serez sûre d’acquérir un produit qui réponde aux exigences de qualité, confort, sécurité et efficacité.

 

#1. Bathmate.

C’est peut-être la marque la plus populaire de toutes. Bathmate n’est ni plus ni moins un pionnier du milieu, son premier modèle lancé en 2006, la pompe pénienne Hercules, avait été acclamé par les hommes du monde entier. Il faut dire qu’elle avait révolutionné le milieu avec son système hydraulique, inédit à cette époque.

La notoriété de cette marque est indiscutable, avec plus d’un million et demi de produits vendus dans le monde, elle bénéficie d’un taux de satisfaction client exceptionnel. 92% des hommes qui l’ont essayé sont satisfaits des résultats obtenus. C’est dire !

Vous l’aurez compris, la particularité des modèles proposés par cette marque, c’est qu’ils fonctionnent avec de l’eau plutôt qu’avec de l’air. Cela vous garanti une pression optimale, sans aucun risque pour les tissus de votre pénis. De plus, la sensation de confort et de plaisir n’en sont que décuplés !

Et puis, comme vous pouvez le voir, cette pompe à pénis est équipée d’une gaine en caoutchouc. Vous pourrez doser le pression à l’aide de la petite valve qui se situe à l’extrémité de la pompe.

Si vous cherchez un produit de qualité, confortable à utiliser et dont les résultats sont garantis, alors la Bathmate est votre meilleure pompe à pénis ! Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, vous pouvez consulter notre avis au sujet des pompes péniennes Bathmate.

Ce qu’il faut retenir au sujet de la pompe à pénis Bathmate.

  • La marque Bathmate est une référence sur le marché ;
  • elle est à l’origine de la toute première pompe à pénis hydraulique ;
  • tous ses modèles fonctionnent donc avec de l’eau ;
  • à utiliser sous la douche ou dans un bain ;
  • 92% des hommes qui l’ont testé sont satisfaits des résultats ;
  • la pompe à pénis Bathmate est garantie 2 ans.

 

#2. Paloqueth.

On continue à présent avec une marque un peu moins connue, mais dont la pompe à pénis bénéficie tout de même de très bons retours clients. La pompe à pénis Paloqueth se distingue de ses homologues de part son côté un peu sex toy. Comme vous allez le voir, la marque combine plaisir et efficacité.

Comme n’importe qu’elle autre pompe pénienne, la Paloqueth permet de faire le vide d’air afin de créer un effet de succion. Mais à la différence des modèles que je vous ai présenté, ici la pression est obtenue de manière automatique, sans que vous n’ayez à pomper.

Comme vous pouvez le voir, la pompe à pénis Paloqueth est équipée d’un système électronique qui vous permettra de régler l’intensité de la pression exercée.

Pompe à pénis Paloqueth

Et puis, comme je vous le disais, le fabricant apporte un coté sexy à son produit et vous propose de glisser votre pénis dans un gaine à la texture moelleuse, plutôt que dans le traditionnel tube en plastique. Un point que je salue car il n’y a aucune raison pour ne pas profiter du moment pour obtenir un peu de plaisir en solo !

Ce qu’il faut retenir au sujet de la pompe à pénis Paloqueth.

  • Cette pompe à pénienne fonctionne avec de l’air ;
  • son système de pression est automatique, vous aurez donc vos deux mains de libres ;
  • la pompe Paloqueth dispose de 4 niveaux d’intensité ;
  • elle est équipée d’une gaine texturisée, pour un maximum de plaisir ;
  • cet article bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ;
  • et le produit est garanti pendant 1 an.

#3. Utimi.

On poursuit notre top de la meilleure pompe à pénis avec un produit assez similaire à celui dont nous venons de parler. En effet, le fabricant Utimi mise elle aussi sur l’alliance de l’efficacité et du plaisir. D’ailleurs, la marque propose également toute une gamme de sex toys très bien fournie.

Comme vous pouvez le voir, ici la gaine rappelle la forme d’une vulve féminine. Un petit clin d’oeil qui ne sera sans doute pas pour vous déplaire. D’autant que pour améliorer l’expérience, la marque vous envoie même un tube de lubrifiant !

guide de la meilleure pompe à pénis

Ici aussi, il s’agit d’un système automatique. Une fois votre pénis dans la pompe, il vous suffira de choisir parmi les 4 niveaux d’intensité de succion proposés. Très simple et agréable à utilisée, cette pompe à pénis bénéficie d’ailleurs de nombreux retours client positifs.

Bref, vous l’aurez compris, la pompe à pénis Utimi s’adresse aux hommes en quêtes de résultats, mais aussi de plaisir intime !

#4. PipeDream.

On continue notre tour d’horizon de la meilleure pompe à pénis avec la marque PipeDream. Autant vous le dire tout de suite, cette marque ne bénéficie pas de la popularité de celles dont nous avons parlé jusqu’à maintenant.

Néanmoins, cette pompe à pénis simplissime à utiliser et s’adaptera à tous les budgets. Pour autant, ce produit est d’une qualité modeste et son mécanisme est très basique.

Comment trouver la bonne pompe pénienne

Une fois votre pénis introduit dans le tube, il faudra pomper l’air qui s’y trouve à l’aide de la poire prévue à cet effet. C’est bien moins glamour que les modèles que nous avons présenté, mais cela ne vous empêchera pas de profiter de l’effet de succion ainsi provoqué !

Par ailleurs, la pompe à pénis PipeDream reçoit tout de même des avis clients très positifs. Ce produit s’adresse donc aux petits budgets, ainsi qu’aux hommes qui souhaitent simplement s’initier au mécanisme de la pompe à pénis.

#5. Penomet.

Vous l’aurez compris, pour rédiger ce top 5 de la meilleure pompe à pénis j’ai avant tout sélectionné des marques qui développent leur produit dans le soucis de fournir un produit réellement de très bonne qualité. Forcément, Penomet se retrouve dans le top 5.

Pompe à pénis Penomet

Il aura fallu deux ans d’études et de tests basés sur l’avis des hommes pour arriver au résultat final. La pompe à pénis Penomet est confortable, simple à utiliser et les résultats qu’elle fournit sont garantis ! D’ailleurs, son produit a été plusieurs fois récompensé, à l’instar du prix du meilleur extenseur pénien obtenu trois années consécutives.

La pompe à pénis Penomet se démarque de ses homologues de part ses gaines en caoutchouc interchangeables. Cette configuration innovante présente plusieurs avantages.

Tout d’abord, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux, en fonction de la pression que vous voudrez exercer. Ensuite, ce système garantie un confort d’utilisation sans pareil. En effet, la pompe à pénis Penomet n’est pas un tube rigide que vous placez sur le pénis. Sa base est flexible.

Autre particularité de la marque, la pompe à pénis Penomet peut être utilisée aussi bien avec de l’air qu’avec de l’eau. Ce qui est extrêmement pratique ! Vous pourrez ainsi vous en servir dans un bon bain chaud, sous la douche ou dans votre lit.

Bref, vous l’aurez compris, la pompe à pénis Penomet a tout pour plaire !

Ce qu’il faut retenir au sujet de la pompe à pénis Penomet.

  • C’est une pompe à pénis premium, qui s’adresse aux hommes exigeants ;
  • c’est le fruit de deux années d’expertise, elle a reçu plusieurs prix ;
  • ses gaines personnalisables garantissent confort et résultats optimaux ;
  • d’ailleurs, le produit bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours ;
  • la pompe à pénis Penomet est de très bonne qualité, elle est garantie 3 ans ;
  • elle est également certifiée par des organismes indépendants ;
  • vous recevrez un guide numérique d’exercices à faire afin d’atteindre rapidement vos objectifs.

 

Où acheter la meilleure pompe à pénis ?

Ce n’est pas le tout de savoir quelle est la meilleure pompe à pénis. Encore faut-il savoir où vous la procurer ! Je sais, vous pensez sûrement que le meilleur endroit est celui où vous obtiendrez le tarif le plus intéressant. Vous avez raison, mais ce n’est pas la seule chose à prendre en compte.

Comme le souligne très bien l’Unifab (l’association des fabricants), aujourd’hui sur internet on trouve de plus en plus de contre-façons. Loin de moi l’idée de vous faire un sermon sur la question. Mais il faut tout de même savoir que ces produits contre-faits sont à l’origine de nombreux accidents domestiques !

Ils ressemblent parfois comme deux gouttes d’eau à l’original. Le problème, c’est que la qualité, elle, n’est pas du tout reproduite ! Lorsqu’il s’agit d’une pompe à pénis, cela peut vite devenir dangereux. Imaginez un peu ce qu’il se passerait si le système de pression venait à être défectueux …

Heureusement, vous pouvez éviter cela très facilement ! Il vous suffit de prendre le soin de commander directement sur la page du fabricant. D’une part vous serez sûre de commander le produit original, et puis d’autre part, et bien c’est aussi là où vous trouverez le meilleur prix.

Sur ces bonnes paroles, et bien poursuivons notre article ! Nous allons à présent aborder quelques points importants à garder en tête au moment de choisir la meilleure pompe à pénis.

 

Comment choisir la meilleure pompe à pénis ?

Vous-vous en êtes sûrement rendu compte, le marché de la pompe à pénis est littéralement surpeuplé ! Du coup, dégoter la meilleure pompe à pénis peut vite devenir une activité chronophage. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à trouver des produits qui en vaillent vraiment la peine !

Pour vous aider à y voir un peu plus clair, et vous éviter de longues heures à scroller sur certains sites d’achat en ligne, voici quelques critères à garder en tête au moment de votre recherche.

Le rapport qualité /prix.

Des pompes à pénis, il y a en a vraiment pour tous les budgets. L’entrée de gamme commence à une dizaine d’euros, alors que le premium frôle allègrement les deux-cents euros. Cela fait une sacrée différence ! Mais faut-il pour autant seulement se fier au prix ?

Un bien un peu, oui. Au risque de décevoir les petits budgets, une bonne pompe à pénis n’est pas économique. Elle est même assez chère. Cela ne veut pas dire qu’il faudra débourser près de deux-cents euros pour acquérir la meilleure pompe à pénis. Mais oubliez tous les modèles à moins de cinquante euros.

En dessous de ce prix, je pense qu’il est impossible de trouver un produit qui soit à la fois confortable, durable et efficace. Pour la simple et bonne raison que même si le mécanisme du vacuum est en apparence simple, en réalité, pour créer un effet de succion, il faut que le dispositif soit complètement imperméable. Et cela, et bien ça demande une certaine qualité, tant au niveau de la fabrication que du choix des matériels.

Bref, vous l’aurez compris, la meilleure pompe à pénis n’est pas forcément hors de prix, mais ce n’est pas un produit économique. Son achat représente un investissement, après tout votre pompe est censée durer des années. D’ailleurs, à ce sujet, n’oubliez pas de vérifier les conditions de garantie !

Le confort d’utilisation.

A l’origine, la pompe à pénis est un dispositif médical utilisé dans le traitement des dysfonctions érectiles masculines. Lorsqu’elle fût inventé au début des années 1900, le confort d’utilisation n’était donc pas la priorité.

la première pompe à pénis

De nos jours, la pompe à pénis est presque considérée comme un sex toy. Du coup, question confort, autant dire qu’on a fait énormément de progrès ! Et je pense que c’est un facteur que vous devriez toujours avoir en tête au moment de faire votre choix. N’oubliez pas que, pour obtenir des résultats satisfaisants, il faudra utiliser votre pompe à pénis au moins tous les deux jours ! Alors autant qu’elle soit confortable, voir carrément agréable à utiliser …

Cela ne veut pas dire que la meilleure pompe à pénis ressemble à un sex toy. Mais il y a tout de même quelques détails auxquels vous devirez être attentif :

  • la partie que vous poserez contre votre pubis doit être en caoutchouc mou. Aussi bien pour assurer une imperméabilité que pour éviter les blessures.
  • Le tube devra être transparent, afin que vous puissiez contrôler à tout moment l’état de votre pénis.
  • Préférez les pompes à pénis « en une seule pièce ». Celles qui se connectent à des tubes, des poires ou autre dispositif sont généralement très peu pratiques à utiliser.
  • Le système hydraulique est plus agréable que le système traditionnel à eau. Néanmoins, il faudra toujours l’utiliser sous la douche, ce qui peut être un inconvénient. Préférez les pompes à pénis hybrides, que vous pourrez utiliser aussi bien avec de l’eau qu’avec de l’air.

Ce sont les critères que j’ai retenu pour élaborer le top 5 que je vous ai présenté un peu plus tôt. Seule la dernière pompe ne réponds pas à ces exigences, c’est un peu le contre-exemple de la meilleure pompe à pénis.

Les bonnes dimensions.

Pour finir, dernier critère à prendre en compte avant de vous acheter une pompe à pénis : ce sont ses dimensions. La plupart du temps il n’existe qu’un seul modèle, et il suffit de peu pour qu’il ne vous corresponde pas.

trouver la meilleure pompe pénienne

Pour cela, la première chose à connaître, c’est la taille précise de votre pénis. Si vous avez un petit doute, je vous recommande de consulter notre article : Comment mesurer la taille de mon pénis ? Vous y trouverez pleins d’astuces pour obtenir une mesure précise.

Une fois que vous êtes en possession de cette précieuse information, n’oubliez pas de vérifier que les dimensions de votre futur pompe à pénis soient adaptées. Prévoyez toujours plusieurs centimètres de marge et si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter le fabricant.

Personnellement, j’éviterais les marques qui ne proposent qu’une seule taille. Je pense que le mécanisme doit être conçu pour s’adapter au mieux à la taille du pénis. Mais rares sont les fabricants qui prennent ce genre de chose en considération. C’est par exemple le cas de la marque Bathmate qui propose quatre modèles, en fonction des dimensions de votre pénis.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter une pompe à pénis.

Notre article touche pratiquement à sa fin, mais avant de vous laisser, je vais quand même aborder rapidement quelques questions pratiques. Si vous n’avez jamais utiliser de pompe à pénis auparavant, ces indications pourraient vous être très utiles !

A quoi sert une pompe à pénis ?

Comme je vous le disais un peu plus tôt, la pompe à pénis est à l’origine un dispositif médical pensé pour lutter contre les dysfonctions érectiles. En ce sens, la pompe à pénis permet de :

  • obtenir de belles érections, de manière immédiate. Juste après l’utilisation de votre pompe à pénis, votre verge sera gorgée de sang et donc en érection ;
  • si vous souffrez d’impuissance, vous devriez remarquer une amélioration au bout de quelques mois d’utilisation ;
  • de la même manière, si vous avez parfois du mal a rester en érection, la pompe à pénis peut vous aider à augmenter votre endurance ;
  • c’est également un dispositif très apprécié par les hommes qui souhaitent accroître la taille de leur sexe. Souvent utiliser en parallèle d’un complément alimentaire type Member XXL. (lire notre avis au sujet de Member XXL.)
  • elle vous rendra votre pénis également plus sensible, vos orgasmes seront beaucoup plus intenses ;
  • enfin, comme résultat directe de tous ces bienfaits, votre libido sera comme exacerbée et vous aurez plus souvent envie de faire l’amour.

Et puis, comme le souligne très bien cet article paru dans le magazine Cosmo, la pompe à pénis est pratiquement devenue un must-have et chacun y trouve son compte. Comme je vous le disais un peu plus tôt, certains l’utilisent même comme un sex toy. Libre à vous d’en faire autant !

Comment utiliser une pompe pénienne ?

Vous l’aurez compris, la pompe à pénis apporte une solution à la majorité des complexes masculins. Néanmoins, pour en tirer tous les bénéfices, encore faut-il savoir l’utiliser correctement. Rassurez-vous, il n’y a rien de plus simple.

Tout d’abord, sachez que ce sera beaucoup plus facile sur un pubis rasé. En effet de cette manière la base de la pompe à pénis pourra plus facilement adhérer et rendre le tube imperméable. Ensuite, vous pouvez parfaitement enduire votre pénis d’un peu de lubrifiant afin d’éviter tout type de frottement gênant. Enfin, n’hésitez pas à réchauffer votre pénis à l’aide d’une serviette tiède avant l’utilisation de la pompe pénienne. Cela favorisera la vasodilatation.

Toute ceci étant dit, le reste dépendra du modèle de pompe à pénis. Globalement, il s’agit tout simplement d’introduire votre pénis à l’état flaccide dans le tube prévu à cet effet. J’attire votre attention, il est très important de noter qu’il ne faut jamais utiliser ce genre de dispositif sur un pénis en érection.

Ensuite, et bien vous allez pomper. Ou régler le dispositif automatique. Je vous conseille d’y aller doucement, surtout lors des premières utilisations. Petit à petit, avec l’habitude, vous saurez jusqu’où faire le vide d’air. Quoi qu’il en soit, évitez de dépasser les 10 minutes d’utilisation, cela pourrait endommager votre pénis.

Lisez bien la notre explicative avant emploi et retirez le dispositif si vous ressentez une gêne ou une douleur. Encore une fois, la pompe à pénis devrait être agréable à utiliser !

Sur ce, je vous laisse à vos achats, en espérant que cet article vous aura éclairé dans votre quête de la meilleure pompe à pénis.

Comments are closed.